Institut Magix
Administrateurs : elodie
 
 Institut Magix  Nouveaux et nouvelles  L'entrée 

 Présentez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elodie
Directrice de l\'institut
Administrateur
elodie
19 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:00:55   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://elodie88007.skyblog.com   Envoyer un message privé à elodie   

Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais que tous le monde se présente en indiquant le prénom, l'âge et le pouvoir.
Bloom
je suis cool
Membre
Bloom
17 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:08:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

bonjour je suis fée mais j'ai quelque pouvoirs cachée .
Prénom : Harryde
Surnom : Bloom
Ages : 2777 ans
Pouvoirs : Métrisé les éléments rituels de magie noire et blanche et je ne dirait pas d'autre chose.
Histoire je vais vous la raconter : a ma naissance ma mère et moprte et g tué le père de mon ami qui et venue au monde avec moi son père et mort sa mère et ma mère depuis nous sommes inséparable grace au serment des .... je ne dirais pas. Puis un géant ma ramassert lui et moi car nous ne sommes pas comme les autre et on ma donner un pouvoir qui me permaitrait à devenir un fée...
j'en ai beaucoup dit a mon sujet et il faudr
Bloom
je suis cool
Membre
Bloom
17 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:08:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

faudra comme je disai que je vous parle en PV Elodi
MissPink
I am the Best!
Nouveau membre
MissPink
3 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:00:15   Voir le profil de MissPink (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5341   Envoyer un message privé à MissPink   

Bonjour, je m'appelle Miss Pink , je suis une fée plutôt sympa. J'ai 13ans.
mes pouvoir: je vole, fait bouger des objets par la pensée, fait de la télépathie, je ne craint pas le feu.
mon histoire: je suis né dans une forêt enchantée où tout le monde est heureux , ma mère etait la reine des fée de cette forêt. Elle est morte il y a 2 mois . Je n'ai jamais connu mon père.

Message édité le 28-11-2004 à 15:01:28 par MissPink

Message édité le 28-11-2004 à 15:01:52 par MissPink


--------------------
¤~*Miss Pink*~¤
Bloom
je suis cool
Membre
Bloom
17 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:28:40   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

bienvenue.
terra42
Nouveau membre
terra42
3 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 11:11:41   Voir le profil de terra42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terra42   

Je m'apelle terra, j'ai 14 ans.
J'ai le pouvoir de la terre et de la pierre.
Histoire: Je viens de la planète Terros. Mes parent en sont le roi et la reine et ils ont décidé de me mettre dans cette école pour mieux maîtriser mes pouvoirs et devenir plus puissante.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Magix  Nouveaux et nouvelles  L'entrée  Présentez-vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum